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Retours et remboursements

Retours

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour retourner un article. Pour être éligible, l'article doit être inutilisé, dans son état et son emballage d'origine. Veuillez noter que les commandes personnalisées et les produits découpés sur mesure ne sont pas éligibles au retour.

Tous les articles retournés sont soumis à des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 20 %, auxquels s'ajoutent les frais de retour. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement, d'échange ou d'avoir.

Une fois votre demande de retour approuvée, nous vous enverrons une étiquette d'expédition et des instructions de retour.

Vous disposez de 7 jours pour nous renvoyer l'article après réception de ces informations. Nous pouvons proposer différentes options d'expédition selon la situation.

Une fois que nous recevons votre retour, veuillez prévoir jusqu'à 7 jours pour que nous examinions l'article et nous assurions qu'il répond aux conditions décrites dans le formulaire RMA.

Les échanges, les garanties, les crédits en magasin ou les réparations seront traités conformément à nos politiques.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu votre article retourné et inspecté son état, nous vous en informerons par e-mail. Nous vous informerons également de l'acceptation ou du refus de votre remboursement.

Si votre retour est approuvé et qu'un remboursement doit être effectué, un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial sous 7 jours. Veuillez noter que le délai d'apparition du remboursement sur votre compte peut varier selon votre banque ou votre société de carte de crédit.

Remboursements tardifs ou manquants

Si, après 10 jours, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez d'abord consulter votre relevé bancaire ou votre relevé de carte de crédit. Contactez ensuite votre banque ou votre société émettrice de carte de crédit, car la publication officielle de votre remboursement peut prendre un certain temps. Si, malgré toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse sales@expeditionupfitter.com .

Garanties spécifiques à la marque

Certains de nos produits sont couverts par une garantie de marque. Selon la marque, la garantie peut être de 30 jours, 6 mois, 1 an, 2 ans ou 5 ans. Selon la marque, la garantie peut prendre la forme d'un remboursement, d'un échange ou d'une réparation. Veuillez nous contacter pour connaître la procédure applicable au produit concerné.

Articles non retournables / Ventes finales

Certains de nos produits sont exemptés de retour :

  • Commandes personnalisées
  • Produits sur mesure
  • Produits sur mesure
  • Ventes finales
  • Rayures et bosses
  • Boîte ouverte

Si un produit est soumis à cette catégorie, vous trouverez une mention spécifique sur la page produit.

Coordonnées

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter à :

  • Courriel : sales@expeditionupfitter.com
  • Téléphone : +1 250 477 0375

Nous vous remercions de votre visite et nous engageons à vous offrir une expérience d'achat agréable. Merci d'avoir choisi EXPEDITION UPFITTER.

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