Passer au contenu
New Blog Post- HOW TO KEEP YOUR TOTAL COMPOSITES CAMPER MOISTURE-FREE
New Blog Post- HOW TO KEEP YOUR TOTAL COMPOSITES CAMPER MOISTURE-FREE

FLATED Air-Topper™ Camion compact Ford Maverick

par Flated
Prix d'origine $1,889.00 - Prix d'origine $1,889.00
Prix d'origine
$1,889.00
$1,889.00 - $1,889.00
Prix actuel $1,889.00

Description

En tant qu'amateurs de camions, nous connaissons l'importance d'avoir un surmatelas approprié pour les activités de la vie. L'Air-Topper™ élimine l'engagement et vous permet de sortir des sentiers battus.

Le TOUT NOUVEAU CAPUCHON Air-Topper - Petite taille a été conçu spécifiquement pour le Ford Maverick.

Dotée d'une construction à deux chambres, cette coque pratique se gonfle en une structure rigide qui se fixe à la plate-forme du camion pour un confinement complet. La lunette arrière teintée pour plus d'intimité et la vitre transparente de la cabine peuvent être enroulées ou complètement retirées pour plus de lumière et de circulation d'air. Lorsque vous souhaitez libérer de l'espace sur la plateforme de votre camion, l'Air-Topper™ se roule facilement dans un petit sac à dos pour un gain de place maximal. La construction légère à points de chute rend l'Air-Topper™ parfait pour le propriétaire de camion qui souhaite une coque qui peut être installée et retirée individuellement.

L' Air-Topper - Mid-Rise a été conçu spécifiquement pour le Ford Maverick.

Dotée d'une construction à quatre chambres, cette coque pratique se gonfle en une structure rigide qui se fixe à la plate-forme du camion pour un confinement complet. Les vitres latérales et arrière teintées pour plus d'intimité peuvent être enroulées ou complètement retirées pour plus de lumière et de circulation d'air. Lorsque vous souhaitez libérer de l'espace sur la plateforme de votre camion, l'Air-Topper™ se roule facilement dans un petit sac à dos pour un gain de place maximal. La construction légère à points de chute rend l'Air-Topper™ parfait pour le propriétaire de camion qui souhaite une coque qui peut être installée et retirée individuellement.

L'Air-Topper™ élimine les tracas tout en étant la coque la plus polyvalente que votre plate-forme de camion puisse souhaiter. Lorsque vous n'en avez pas besoin, dégonflez-le, enroulez-le et rangez-le dans le placard ou le garage. Le sac à dos Air-Topper™ permet non seulement de le ranger facilement, mais il est également approuvé par les compagnies aériennes et prêt à voyager. L'utilisation de l'Air-Topper™ en combinaison avec le FLATED® Air-Deck™ transformera n'importe quel camion en un camping-car heureux. Pesant moins de 50 lb, cette coque vous permet de convertir librement votre véhicule à volonté. Simple et structurel : la meilleure façon de réussir.

Veuillez noter : ceux-ci ne sont pas encore en stock au Canada, ils vous seront expédiés dans environ 2 semaines.

Avertissement : Bien que Flated ait essayé de construire les trois premières tailles pour s'adapter à autant de véhicules différents que possible, il existe de nombreuses variations entre les marques de véhicules, les années modèles et les doublures de caisse de rechange. Merci donc de prendre le temps de mesurer votre véhicule avant de commander. VOS MESURES PEUVENT VARIER DE +/- 2 POUCES.


COMMENT MESURER VOTRE LIT.

(LES MESURES PEUVENT VARIER DE +/- 2 POUCES)


COMMENT MESURER VOTRE VIDÉO DE LIT.

Caractéristiques


  • Durable et rigide. Fabriqué à partir d'un matériau à points de chute recouvert de PVC de qualité militaire
  • La fenêtre arrière utilise des fermetures éclair ultra durables et peut être enroulée/fixée avec des fermetures auto-agrippantes intégrées.
  • 6 points de fixation pour le maintenir en sécurité sur les rails du camion
  • Trois poches de rangement en filet à l'intérieur pour ranger le matériel et les fournitures
  • Comprend un sac de transport facile avec des bretelles de style sac à dos
  • Comprend une pompe manuelle haute pression
  • Une pompe électrique peut être achetée séparément

Détails de construction durables

Tous les produits FLATED® sont fabriqués avec un tissu durable à points de chute qui permet à un produit de conserver sa forme lorsqu'il est gonflé à haute pression. Avec des dizaines de milliers de fils de polyester résistants, le tissu à points de chute permet de créer des surfaces planes qui peuvent être gonflées jusqu'à atteindre une rigidité à toute épreuve. Les performances d'une coque rigide rencontrent un transport et un stockage faciles. Les parois latérales utilisent des couches de PVC spécialement fabriquées pour une rétention d'air supérieure. Contrairement aux bâches en PVC typiques, le matériau spécialisé des parois latérales comprend des fibres internes recouvertes de PVC liquide avant d'être incorporées à la couche extérieure de PVC, ce qui rend les couches plus durables et résilientes que jamais.







Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
New Blog Post- HOW TO KEEP YOUR TOTAL COMPOSITES CAMPER MOISTURE-FREE
New Blog Post- HOW TO KEEP YOUR TOTAL COMPOSITES CAMPER MOISTURE-FREE

FLATED Air-Topper™ Compact Truck - Ford Maverick

by Flated
Original price $1,889.00 - Original price $1,889.00
Original price
$1,889.00
$1,889.00 - $1,889.00
Current price $1,889.00

THE WORLDS FIRST PATENT-PENDING INFLATABLE TRUCK SHELL!

 

Description

 

The Air-Topper - Mid-Rise was designed specifically for the Ford Maverick.

Featuring a four-chamber construction, this convenient shell inflates to a rigid structure that clamps to the truck bed for complete containment. The privacy-tinted side and rear windows can be rolled up or completely removed for extra light and air flow. When you want to free your truck bed space, the Air-Topper™ conveniently rolls into a small backpack for maximum space-saving. The lightweight drop-stitch construction makes the Air-Topper™ perfect for the truck owner who wants a shell that can be singularly installed and removed.

The Air-Topper™ eliminates hassle while being the most versatile shell your truck bed could ever wish for. When you don’t need it, simply deflate, roll up, and store it in the closet or garage. The Air-Topper™ backpack makes it simple to not only neatly stow away, but it’s also airline-approved and travel-ready. Using the Air-Topper™ in combination with the FLATED® Air-Deck™ will turn any truck into a happy camper. Weighing in at less than 50 lbs, this shell makes you free to vehicle convert at will. Simple and structural.

Disclaimer: There are many variations between vehicle makes, model years, and aftermarket bed liners. So please take the time to measure your vehicle before ordering. YOUR MEASUREMENTS CAN VARY BY +/- 2 INCHES.


HOW TO MEASURE YOUR BED.

(MEASUREMENTS CAN VARY BY +/- 2 INCHES)


Features

  • Durable and rigid. Made from military-grade PVC-coated drop-stitch material
  • The back window uses ultra-durable zippers and can be rolled/secured with built-in hook and loop closures
  • 6 attachment points to keep it secure to the truck rails
  • Three mesh organizing pockets on the inside to store gear and supplies
  • Includes easy carry bag with backpack-style shoulder straps
  • Includes high-pressure hand pump
  • An electric pump can be purchased separately

Durable Construction Details

All FLATED® products are made with durable drop-stitch fabric which allows a product to maintain its shape when it is inflated to high pressure. With tens of thousands of tough polyester threads, the drop-stitch fabric allows for flat surfaces that can be inflated to rock-hard rigidity. Hard-shell performance meets easy transportation and storage. Sidewalls use PVC layers specifically manufactured for superior air holding. Unlike typical PVC tarpaulin, the specialized sidewall material features internal fibres coated in liquid PVC before incorporation with the outer PVC layer, making the layers more durable and resilient than ever before.



Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare