Passer au contenu
Nouvel article de blog – COMMENT GARDER VOTRE CAMPING TOTAL COMPOSITES SANS HUMIDITÉ
Nouvel article de blog – COMMENT GARDER VOTRE CAMPING TOTAL COMPOSITES SANS HUMIDITÉ

Coffre à glace DOMETIC Patrol 20 Ocean

Prix d'origine $229.00 - Prix d'origine $229.00
Prix d'origine
$229.00
$229.00 - $229.00
Prix actuel $229.00

LE COFFRE À GLACE ISOLÉ ULTIME

Patrouille 20, océan
Profitez d'une glace plus durable lors de votre prochain voyage de camping ou de pêche : notre glacière Patrol garde la glace gelée pendant des jours. Sa construction robuste ne laisse aucune limite à l'aventure. Maintenant disponible dans la couleur bleue océan fraîche.
Dimensions profondeur du produit 14,02 "
Dimensions hauteur du produit 14,92"
Dimensions largeur du produit 20,71"
Poids net 17,64 livres
Volume total 19,00 L
Couleur Bleu océan
Les glacières hautes performances Dometic disposent d’un système d’isolation extrêmement efficace. Ainsi, lorsqu’ils sont équipés de blocs de glace ou de glaçons, ils peuvent conserver les boissons, les courses, le poisson ou les appâts au frais pendant des jours. Les accessoires pratiques comme les porte-gobelets, les ouvre-bouteilles et les porte-cannes à pêche en font des compagnons indispensables pour les campeurs, les pêcheurs, les chasseurs et autres amateurs de plein air.
Chaque détail des glacières Patrol, fabriquées en plastique résistant aux chocs et sans couture, est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles. Cette glacière fiable est livrée avec une isolation en mousse solide et épaisse de qualité réfrigération. Sa conception unique de joint en labyrinthe retient l'air froid à l'intérieur, tout en gardant l'air chaud à l'extérieur, pour une glace plus durable, quelles que soient la température et les conditions extérieures. Alors emportez de la nourriture, des boissons, des appâts ou tout ce dont vous avez besoin pour rester au frais et faites confiance à la Patrouille pour le garder au frais.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
New Blog Post- HOW TO KEEP YOUR TOTAL COMPOSITES CAMPER MOISTURE-FREE
New Blog Post- HOW TO KEEP YOUR TOTAL COMPOSITES CAMPER MOISTURE-FREE

DOMETIC Patrol 20 Ocean Ice Chest

Original price $229.00 - Original price $229.00
Original price
$229.00
$229.00 - $229.00
Current price $229.00

THE ULTIMATE INSULATED ICE CHEST

Patrol 20, ocean
Enjoy longer-lasting ice on your next camping or fishing trip – our Patrol ice chest keeps ice frozen for days. Its tough construction places no limits on adventure. Now available in the fresh Ocean blue color.
Dimensions product depth 14.02 "
Dimensions product height 14.92 "
Dimensions product width 20.71 "
Net weight 17.64 lbs
Total volume19.00 L
Colour Ocean Blue
Dometic high-performance cool boxes have an extremely effective insulation system. So when fitted with ice packs or ice cubes, they can keep drinks, groceries, fish, or bait fresh for days. Practical accessories like cup holders, bottle openers, and fishing rod holders make them indispensable companions for campers, fishermen, hunters, and other outdoor enthusiasts.
Every detail of the Patrol cool boxes, made from impact-resistant and seamless plastic, is designed to withstand the toughest conditions. This trusty cool box comes with strong and thick refrigeration-grade foam insulation. Its unique labyrinth seal design holds cold air in, while keeping warm air out, for longer-lasting ice regardless of the outside temperature and conditions. So take food, drink, bait or whatever else you need to keep cool and trust the Patrol to keep it fresh.

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare